Voyages aux énergies sonores sur Nouméa.

VOYAGE SONORE


Le voyage sonore est une invitation à une immersion au plus profond de soi à l’aide des sons et vibrations des différents instruments du Monde.

Les sons et les vibrations se propagent facilement dans notre corps qui est composé de 70 % eau. Le bain sonore et les ondes génèrent un phénomène appelé « osmose » qui provoque un état de vacuité, de paix profonde.

Les sons et les vibrations que vous ressentez en vous, vous procureront un soin sur plusieurs plans, physique, émotionnel, mental, causal et énergétique. Ce soin vous amènera à une relaxation et une détente profonde qui vous fait oublier le quotidien que vous vivez chaque jour dans votre vie professionnelle, émotionnelle, et de loisirs. Vous plongez en vous afin de retrouver une paix et un calme absolue. Un équilibre se crée en vous et vous permet un voyage intérieur et hors limite.

Comme dit le proverbe : « Ce qui est en haut est ce qui est en bas ». L’univers et le corps physique sont constitués des énergies des 5 éléments : l’Eau, le Terre, l’Air, le Feu et l’Ether. Pour rééquilibrer les éléments naturels présent dans l’Etre, le massage sonore utilise les sons et vibrations de ces 5 éléments.
- L’élément Terre : Les tambours
- L’élément Eau : Le bâton de pluie
- L’élément Ether : Les bols chantants cristal et tibétain
- L’élément Air : Les didgeridoo et guimbardes
- L’élément Feu : Les gongs

Les instruments utilisés lors du voyage sonores :


- Les vaisseaux de Cristal chantants : Ces sont travaillent simultanément sur plusieurs plans. Ils aident à retrouver plus de joie, de légèreté dans la vie quotidienne et génèrent des expansions de conscience pour nous connecter à notre intuition et nous aider à dépasser nos limites. Ils aident à dissoudre les blocages, les tensions et les mémoires émotionnelles.
- Le tambour chamanique qui ancre à la terre et crée des impulsions très puissantes pour débloquer les énergies là où il y a besoin.
- Le bâton de pluie travaille au niveau de nos émotions.
- Le didgeridoo pour purifier et rétablir l’équilibre du champ d’énergie par la stimulation des chakras et méridiens.

Les bienfaits de la thérapie par les sons :

- Ils permettent de retrouver :
o Confiance en soi
o Vitalité
o Joie de vivre

- Ils soulagent :
o Les troubles émotionnels, physiques et mentaux
o Les troubles du sommeil
o Les insomnies
o Les difficultés de concentration
o Des angoisses
o Du stress
o Des phobies
o Des déprimes
o Des douleurs articulaires et musculaires
o Des migraines

- Ils aident :
o Stimuler l’énergie vitale
o Accroître la créativité