Gratitude massages
Je remercie toutes les personnes qui par leurs témoignages, permettent de faire découvrir mon travail et ma passion des massages.
Gratitude infinie
Namaste
 

Écrivez un nouveau message dans les témoignages

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.235.66.217.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
66 messages.
Une expérience hors normes… une rencontre avec Soi et... une invitation à poursuivre cette découverte de Soi ! Plonger dans l’instant… Lâcher tout le reste, les a priori, les attentes… Laisser les pensées se promener et se laisser emporter par l’expérience de ce massage pas comme les autres, maintenant… Au-delà de toute idée, oser se laisser toucher autrement… et ressentir !! Entrer dans l’ambiance, les parfums, la musique… laisser les sens être touchés… sentir la douce atmosphère… S’allonger… Se poser… Se laisser toucher … Ressentir les sensations qui naissent, qui ondulent librement, les mains qui donnent, le souffle, la peau, les muscles, le corps qui reçoit… Apprécier ce qui se produit… Accepter ce qui se produit... Prendre... Ressentir les cellules qui vibrent… Respirer ce qui se passe, l’accompagner… Se laisser émouvoir par l’énergie qui circule, qui augmente, qui touche en dedans… Laisser la larme exprimer… Se laisser toucher des aspects physiques aux aspects les plus subtils… du corps à l’Être… Apprécier… Aimer… Vivre l’instant, de plaisir et d’Amour, intensément, en totalité !
Nanou de Noumea
Didier m'a dit je vais te faire voyager et c'est en effet un voyage que j'ai vecu. Le massage sensoriel porte très bien son nom car il fait appel aux sens. J'ai eu le plaisir de découvrir de nouvelles sensations. Ce massage est un mélange de douceur et de fermeté. Un moment où j'ai pu m'evader, me relaxer et profiter. Sans hésitation je le recommande !
karine de noumea
La valeur des choses n'es pas dans la durée, mais dans l’intensité ou elles arrivent. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables, et des personnes incomparable. Chaque fois que je viens te voir, est un moment d’évasion. Tres belle complicité, tu me surprend et m’étonnera toujours. Merci de me faire avancer ...
Mailhac de Christine
Merci Didier pour ce massage sensoriel qui fût une agréable découverte ou le temps n’a plus lieu. J’espère faire découvrir ce massage à mon compagnon et venir prendre des cours afin d’apporter un gros,plus à notre vie. Merci
ELODIE de DUMBEA
Entrer dans le salon de massage de Didier, c’est comme rentrer dans un cocon dédié au bien-être et à la sensualité. Entre ses mains délicatement intentionnées et respectueuses, je me suis senti en total confiance. Ses différents massages sont un réel moment de plaisir car, un savant mélange entre douceur sensualité et intensité qui vous transporte dans un autre monde. Idéale pour faire la paix avec son corps et redécouvrir des sensations oubliées… Il fait éclore en nous, ce que chaque homme devrait voir respecter et aimer….. La déesse.
MORGANE de NOUMEA
Professionnalisme, Passion, Lâché prise, dans un cadre calme et volupté, merci Didier pour ce voyage de 2h, Massage Sensoriel avec respect dans une ambiance parfum et musique, juste un moment qui vous transporte, mon corps c'est réveillé et je suis repartie remplie d'énergie positif et rechargé de belle émotions, une très belle découverte que je vais renouveler.
Céline de Nouméa
« Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté », en ajoutant un soupçon de parfum, quelques notes de musique, beaucoup de générosité et un lâcher prise total, voici deux heures de pur bonheur sensoriel qui m’ont détendue, revitalisée, mon corps et mon esprit ont fait un merveilleux voyage initiatique. Merci à toi Didier pour ta générosité respectueuse et ton savoir faire.
John de Nouméa
Parenthèse sensorielle hors du tumulte quotidien. Didier sait très bien avec ses mains, nous faire oublier le brouhaha environnant pour nous recentrer sur nous-mêmes. Merci.
Coralie de Nouméa
Je recommande sans hésitation les petites mains en or de Didier Ambiance détendue, il vit sa passion et nous aide à nous déconnecter. Je suis sortie revitalisée. Le massage était digne d'un grand professionnalisme. Merci pour ce moment de détente c'était super!
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Mes petites mains 🙂 Merci a toi pour ton témoignage 🙂
Fabienne de nouméa
J'ai rencontré Didier pour un massage sensoriel. Il serait plus juste de dire un "voyage" sensoriel. Chaque personne étant unique, Didier m'a fait voyager à sa façon ; ce fut particulier. Difficile de décrire les étapes et les techniques utilisées, sans doute un mélange finiment dosé et adapté à chaque personne, selon son état. Mais surtout, le meilleur qui m'a été donné reste l'intense écoute de mon corps et le don généreux de ses mains, dans une présence particulière, attentive, attentionnée et bienveillante. Le temps s'est arrêté. Mon corps laissé à ses mains guérisseuses fut un cadeau qui m'a emmené dans un bien - être profond et harmonieux. L'ambiance, la musique, les parfums, les sensations finement soignées accompagnent au lâché prise. Toute comparaison avec un massage n'est pas à faire. Didier invite à me connecter avec mon corps et le sentir comme devenu le foyer, le coin du feu, le nid ou il fait très bon vivre ; Un moment de privilège pour soi. Merci !
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Merci pour ce très touchant témoignage.
Émilie de Noumea
Ton site est très correct ! Respectueux de tous... c’est appréciable. On y trouve des explications assez claires. Cela nous permet de découvrir ces pratiques si particulière soit-elle ! Et pourquoi se laisser tenter...
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Bonsoir Emilie, merci pour ton message, merci d'avoir pris le temps de commenter mon site, c'est grâce à vos témoignages que je prend pleinement conscience de mon rôle. Et j'ai juste à rajouter YAPLUKA et je te dit a bientôt 🙂
Evangeline de Nouméa
Je te remercie pour ton accueil et ton professionnalisme durant le massage sensoriel qui m’a beaucoup surpris puisque différent des autres massages que j’ai effectué. Le début du massage avec des points vitaux et la relaxation des membres et du corps surprend mais m'a permise de rentrer plus vite dans le relâchement. J'aime ce massage doux et sensuel qui aide à déstresser et à lâcher prise. Je me suis sentie comme sur un nuage.
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Merci Evangeline, le massage a été en harmonie avec ton prénom 😉 J'ai beaucoup apprécié te faire découvrir ce 1er massage. Quand tu te sentiras prête pour Vivre le massage Tantrique Cachemirien, n'hésite pas.
ROB de Nouméa
Super, je suis content que tu es repris les massages ! Toujours aussi fabuleux. Merci Bonne soirée.
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Hahhaha Robert, merci de m'avoir laissé ton message. Hé oui les années passe, ça fait bien longtemps que tu connais mes massages. Content de t'avoir revu.
Léandra de Nouméa
Bonjour Didier, Je voulais te remercier pour ton accueil et ton professionnalisme pour le merveilleux massage cachemirien que j’ai reçu, pour le bien-être et la relaxation que tu as généré en moi. J’ai senti beaucoup d’émotions avec des sensations de l’énergie qui circule dans tout mon corps. Je me suis senti emporté au-delà du physique. J’ai beaucoup apprécié ton respect vis à vis de mon corps, ta douceur et ta sensualité durant le massage. Je me remémore encore ce massage. Je ne décrirais pas plus car c’est à chacun, chacune de vivre cette expérience. Par contre, je peux te dire que je ferais encore appel à toi. Merci infiniment.
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Bonjour Léandra, merci a toi de m'avoir offert cette bougie "encens" C'est avec plaisir que je te recevrais pour partager ce voyage.
Justine de Nouméa
Je voudrais te remercier de m'avoir conseillé ce 1er massage. Sensoriel il porte bien son nom, pendant 2 heures, je suis totalement partie dans une autre dimension. Mon corps et mon esprit sont encore sur un petit nuage. Merci pour cette découverte et je pense a bientôt pour continuer vers le tantrisme.
Réponse d'administrateur par :  Tantra98
Merci Justine pour ce beau témoignage. Tu es la bienvenue dans cette découverte du Tantra.
Didier de Nouméa
Enfin un site que j'attendais ! Merci à tous ❤💕😍.