Extrait d'un massage avec Bols Tibétains Nouméa - Nouvelle Calédonie

 
 

Déroulement

Après un nettoyage énergétique du client, le praticien dépose un ou plusieurs bols chantants autour et sur le corps du client avant de le(s) faire résonner et chanter. Chaque cellule du corps se met alors à vibrer.


Les bols utilisés se distinguent par leur fréquence, leurs vibrations et leurs sons. À chaque partie du corps correspond un bol particulier. Le massage sonore est très souvent décrit comme « bienfaisant », « régénérateur » et « réparateur » par les personnes qui le reçoivent car il travail en profondeur sur des douleurs ou blocages.

Spécificité

Tous les bols utilisés sont des Bols pour la Thérapie, notamment un set de Full Moon

C’est un massage qui s’adapte à vos besoins, après une discussion avec le thérapeute, celui-ci choisira la technique et les bols qui seront les plus adaptés.

Ce massage sonore, peut aussi se faire en complément ou en mix avec un massage à l’huile, cet option est a voir à l’issu de la 1ère séance bols seuls.

Votre Thérapeute à suivi plusieurs formations au Népal dans ce domaine, notament une formation diplômante avec “Kundalini Sound & Herbal Thérapy”

Formation Avancée thérapie par les bols Tibétains – Népal
Partager l'article